En vol…

IMG_6331-1

Dans la même série que « Hirundo » (Oui, je me suis décidée pour le nom!), voici « En vol…« ,
tirage d’une gravure à la pointe sèche sur rhénalon avec un chine appliqué: une carte chinée.

7 réflexions sur “En vol…

    • Merci! Moi aussi, j’aime les oiseaux et les cartes, il risque donc d’avoir encore d’autres oiseaux et d’autres cartes par ici… (C’est marrant, vendredi j’ai justement imprimé des nuages à l’atelier 😉 )

  1. Quel talent !!! L’association semble tellement évidente, et pourtant, il fallait y penser et le faire!!! j’adore

N'hésitez pas à laisser un petit commentaire!

